Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone verrouillé

Bonjour mon iPhone affiche "iPhone verrouiller par son propriétaire" Alors que je suis son propriétaire et je ne sais pas comment le réactiver. De plus pour pouvoir utiliser mes données mobile je suis obliger de faire la dernière Maj et je ne peux pas la faire.

Merci d'avance pour vos réponse.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 21 juin 2022 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2022 à 22h14

Bonsoir,

voici le lien d’un article qui pourrait résoudre votre problème : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si votre problème est résolu, je vous invite à clore cette conversation en appuyant sur le bouton résolu.

Sinon Apple Support est disponible.

Bonne soirée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2022 à 22h14 en réponse à clément15

Bonsoir,

voici le lien d’un article qui pourrait résoudre votre problème : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si votre problème est résolu, je vous invite à clore cette conversation en appuyant sur le bouton résolu.

Sinon Apple Support est disponible.

Bonne soirée


iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.