AirDrop ne fonctionne pas entre iPhone et iPad

Bonjour, j’arrive bien a transférer une photo de mon iPad Pro vers mon iPhone 13 mais pas l’inverse.

j’ai bien le Bluetooth d’activer sur les 2 appareils et AirDrop sur contacts uniquement.

ca fonctionnait jusqu’à présent et la plus rien.

au bout de quelques minutes j’ai un meSsage qui apparaît sur l’iPad « annulation du transfert de xxx ».

comment résoudre ce problème ?

merci d’avance

AirDrop fonctionne entre iPad Pro et iPhone 13 mais pas l’inverse. Solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2022 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2022 à 23h55

Salut Domi038,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu arrives à utiliser AirDrop depuis ton iPhone vers un autre appareil que cet iPad ?

Si c'est le cas je te conseille d'aller dans Réglages > Général > informations sur ton iPhone pour changer le nom et essayer de nouveau.

Je te conseille aussi de bien vérifier que tous les appareils sont bien à jour et tu peux également forcer le redémarrage des deux appareils :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2022 à 23h55 en réponse à Domi038

Salut Domi038,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu arrives à utiliser AirDrop depuis ton iPhone vers un autre appareil que cet iPad ?

Si c'est le cas je te conseille d'aller dans Réglages > Général > informations sur ton iPhone pour changer le nom et essayer de nouveau.

Je te conseille aussi de bien vérifier que tous les appareils sont bien à jour et tu peux également forcer le redémarrage des deux appareils :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop ne fonctionne pas entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.