Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iPhone ne se fait pas sur iCloud

J’ai un forfait Apple pour la sauvegarde en plus mais rien ne s’ accumule en stockage alors que je paye, du coup impossible de sauvegarder mes photos et autre , iCloud est pourtant activé. Merci pour votre aide


Ma sauvegarde ne se fait pas pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 23 juin 2022 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2022 à 20h53

Vos photos sont bien sauvegardées sur iCloud mais elles ne sont pas synchronisées avec Photos iCloud, ce qui vous permettrait de les voir sur iCloud.com. Pour activer Photos iCloud:


  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez iCloud.
  3. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.


Cet article vous donnera plus d'informations sur ce service: Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2022 à 20h53 en réponse à gaelle1976

Vos photos sont bien sauvegardées sur iCloud mais elles ne sont pas synchronisées avec Photos iCloud, ce qui vous permettrait de les voir sur iCloud.com. Pour activer Photos iCloud:


  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez iCloud.
  3. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.


Cet article vous donnera plus d'informations sur ce service: Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).


Sauvegarde iPhone ne se fait pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.