Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur la pomme

Bonjour,

J'ai un iPhone 8 qui est resté bloqué sur le logo Apple, impossible de le mettre en DFU et Itunes le détecte mais impossible de faire autre chose...

Merci de votre aide

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 23 juin 2022 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2022 à 18h59

Bonsoir,

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.

Voici un article en lien avec votre problème :

Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2022 à 18h59 en réponse à slvn__dgrr

Bonsoir,

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.

Voici un article en lien avec votre problème :

Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

iPhone bloqué sur la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.