Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser les données mobiles de l'iPhone avec l'Apple TV

Puis-je connecter mon Apple TV 4K à mon mobile et regarder les programmes grâce à une connexion 5G illimitée de mon opérateur ?


Débit insuffisant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 23 juin 2022 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 13h18

Bonjour Davluximmo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi ( techniquement) cela ne fonctionnerait pas.


Tu auras besoin du meilleur signal possible et si ton forfait est illimité, je pense que cela devrait aller.


Si tu as l'opportunité de faire le test de ton côté, n’hésite pas à revenir vers nous pour nous dire ce qu'il en est !


Passe une agréable journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2022 à 13h18 en réponse à Davluximmo

Bonjour Davluximmo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi ( techniquement) cela ne fonctionnerait pas.


Tu auras besoin du meilleur signal possible et si ton forfait est illimité, je pense que cela devrait aller.


Si tu as l'opportunité de faire le test de ton côté, n’hésite pas à revenir vers nous pour nous dire ce qu'il en est !


Passe une agréable journée ☀️.

Le 24 juin 2022 à 13h54 en réponse à OceanVoyager

Bonjour.

oui en effet,

cela est bien possible en activant le partage de connexion sur mon iPhone, et en recherchant sur l’Apple TV 4K, le nom de mon mobile (dans la liste des wifi disponibles sur l’Apple TV 4K pour le partage de connexion.


suffit de valider et de posséder un bon réseau 5G ILLIMITÉ…


merci de votre réponse

David

Le 24 juin 2022 à 14h12 en réponse à Davluximmo

Bonjour David,


Merci beaucoup pour ton retour d'expérience qui profitera à d'autres contributeurs.


Personnellement, je n'avais pas fait le test et je suis content que tu puisses le confirmer.


N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une bonne fin de journée !

Utiliser les données mobiles de l'iPhone avec l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.