Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer ma musique depuis iTunes sur mon iPhone

Comment réussir à recopier ma musique sur mon iphone.

Dans I Tunes, j'ai bien coché les morceaux, auteurs et albums que je souhaite voir transférer de ma bibliothèque I Tunes sur mon nouvel Iphone.

Il n'y avais aucun problème avec le précédent mais avec ce nouvel appareil, seuls quelques morceaux ont été transférés.

Plusieurs essais, plusieurs échecs


J'ai migré d'un iphone 11 pro à un iphone 13 pro max. je ne parviens pas à transférer ma musique depuis itunes sur mon nouveau téléphone alors que je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes migrations

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 24 juin 2022 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 16h28

Bonjour BC02,


Si tu as un abonnement Apple Music ou iTunes Match, tu peux activer l'option Synchroniser la bibliothèque pour synchroniser tes morceaux entre tes appareils : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple (FR).


Sinon essaye de refaire la synchronisation Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR) pour voir si cette fois-ci tous tes morceaux se synchronisent.


Bon week-end 🙂



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2022 à 16h28 en réponse à BC02

Bonjour BC02,


Si tu as un abonnement Apple Music ou iTunes Match, tu peux activer l'option Synchroniser la bibliothèque pour synchroniser tes morceaux entre tes appareils : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple (FR).


Sinon essaye de refaire la synchronisation Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR) pour voir si cette fois-ci tous tes morceaux se synchronisent.


Bon week-end 🙂



Le 24 juin 2022 à 16h28 en réponse à BC02

Si l’iPhone 11 Pro est toujours en votre possession, vous pourriez utiliser le démarrage rapide pour transférer toutes vos données vers l’iPhone 13 Pro Max: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Il vous faudra effacer votre iPhone 13 Pro Max avant d’utiliser le démarrage rapide: Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Transférer ma musique depuis iTunes sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.