Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur Mac

Merci de me donner des conseils pour mettre à jour Safari

Aide pour mettre à jour Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 24 juin 2022 à 19h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2022 à 19h50

Safari ne peut pas être mis à jour car il est partie intégrante de macOS. Pour obtenir une mise à jour de Safari, il vous faudrait mettre à jour macOS, ce qui n’est peut-être plus possible sur votre Mac s’il est relativement ancien.

Il existe d’autres navigateurs compatibles avec macOS Sierra: Edge, Brave, Chrome, Opera et Firefox. Je vous conseillerais ce dernier (https://support.mozilla.org/fr/kb/telecharger-installer-firefox-mac) mais choisissez ce que vous préférez.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2022 à 19h50 en réponse à marie-chantal82

Safari ne peut pas être mis à jour car il est partie intégrante de macOS. Pour obtenir une mise à jour de Safari, il vous faudrait mettre à jour macOS, ce qui n’est peut-être plus possible sur votre Mac s’il est relativement ancien.

Il existe d’autres navigateurs compatibles avec macOS Sierra: Edge, Brave, Chrome, Opera et Firefox. Je vous conseillerais ce dernier (https://support.mozilla.org/fr/kb/telecharger-installer-firefox-mac) mais choisissez ce que vous préférez.

Le 24 juin 2022 à 22h29 en réponse à marie-chantal82

Salut Marie Chantal,

Pour pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.