Logo de chargement qui clignote sur iPhone
Quelle est la signification du logo chargement avec électricité clignotant
Signification logo chargement qui clignote ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Quelle est la signification du logo chargement avec électricité clignotant
Signification logo chargement qui clignote ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ze_Pek et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend de l'endroit où se situe cette icône.
Si elle apparaît en rouge au milieu de ton écran et que ton iPhone ne s'allume plus, ça peut indiquer qu'il n'arrive plus à charger ou que la batterie est vide et qu'il faut la recharger.
Par contre, si tu parles de l'icône en haut à droite, ça signifie que le câble se connecte et se déconnecte en boucle (peut-être à cause d'une poussière dans le port ou d'un souci au niveau du connecteur).
Dans les 2 cas, je t'invite à suivre les étapes proposées sur la page Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à faire tous les tests avec plusieurs câbles et plusieurs blocs de charge différents pour mieux isoler la cause du problème.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Ze_Pek et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend de l'endroit où se situe cette icône.
Si elle apparaît en rouge au milieu de ton écran et que ton iPhone ne s'allume plus, ça peut indiquer qu'il n'arrive plus à charger ou que la batterie est vide et qu'il faut la recharger.
Par contre, si tu parles de l'icône en haut à droite, ça signifie que le câble se connecte et se déconnecte en boucle (peut-être à cause d'une poussière dans le port ou d'un souci au niveau du connecteur).
Dans les 2 cas, je t'invite à suivre les étapes proposées sur la page Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à faire tous les tests avec plusieurs câbles et plusieurs blocs de charge différents pour mieux isoler la cause du problème.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Ze_Pek,
Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Toutefois, vu la situation que tu décris, je t'invite à prendre connaissance de l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR).
Ce dernier précise bien que si l'iPhone ou l'accessoire Lightning sont humides, il ne faut pas les rebrancher avant qu'ils ne soient entièrement secs.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.
Bonne journée 😁
Merci Thomas,
l'icone dans ce cas est bien en haut à droite, en tout petit.
je pense que j'avais mis mon iphone à charger alors que le port de charge était humide/mouillé. j'ai du attendre 2h pour réessayer de charger, et tout refonctionne depuis
merci de ta réponse
Logo de chargement qui clignote sur iPhone