Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer mon iPhone

Mon iPhone XR est bloqué. Je ne peux plus l'éteindre non plus.



Bonjour, mon iPhone XR est bloqué depuis hier soir! Comment le débloqué.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 25 juin 2022 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2022 à 13h43

Bonjour DomKL, un iPhone bloqué peut toujours être éteint ou être redémarrer.


Si vous avez bien un iPhone XR:

Pour l'éteindre maintenez appuyé en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur pour éteindre> glissez le curseur pour l'éteindre.

Si cela ne fonctionne pas, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton latéral > l'iPhone redémarre.


Si vous avez une coque de protection retirez là pour appuyer correctement sur les boutons.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2022 à 13h43 en réponse à DomKL

Bonjour DomKL, un iPhone bloqué peut toujours être éteint ou être redémarrer.


Si vous avez bien un iPhone XR:

Pour l'éteindre maintenez appuyé en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur pour éteindre> glissez le curseur pour l'éteindre.

Si cela ne fonctionne pas, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton latéral > l'iPhone redémarre.


Si vous avez une coque de protection retirez là pour appuyer correctement sur les boutons.


Titicool

Débloquer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.