Débloquer mon iPhone
Mon iPhone XR est bloqué. Je ne peux plus l'éteindre non plus.
Bonjour, mon iPhone XR est bloqué depuis hier soir! Comment le débloqué.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Mon iPhone XR est bloqué. Je ne peux plus l'éteindre non plus.
Bonjour, mon iPhone XR est bloqué depuis hier soir! Comment le débloqué.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour DomKL, un iPhone bloqué peut toujours être éteint ou être redémarrer.
Si vous avez bien un iPhone XR:
Pour l'éteindre maintenez appuyé en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur pour éteindre> glissez le curseur pour l'éteindre.
Si cela ne fonctionne pas, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton latéral > l'iPhone redémarre.
Si vous avez une coque de protection retirez là pour appuyer correctement sur les boutons.
Titicool
Bonjour DomKL, un iPhone bloqué peut toujours être éteint ou être redémarrer.
Si vous avez bien un iPhone XR:
Pour l'éteindre maintenez appuyé en même temps le bouton moins du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le curseur pour éteindre> glissez le curseur pour l'éteindre.
Si cela ne fonctionne pas, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme s'affiche puis relâchez le bouton latéral > l'iPhone redémarre.
Si vous avez une coque de protection retirez là pour appuyer correctement sur les boutons.
Titicool
Merci… mon écran était blanc et impossible de l’éteindre.
J’ai fait la deuxième méthode et c’est rentrer dans l’ordre.
Merci 🙏
Re, super, ravis de lire que votre iPhone a redémarré et fonctionne.
Merci du retour.
Titicool
Débloquer mon iPhone