Contacts en plusieurs exemplaires sur iPhone
Suite transferts contacts d’androïd vers iPhone 11 j’ai tous mes contacts en 5 exemplaires. Comment résoudre ce problème svp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Suite transferts contacts d’androïd vers iPhone 11 j’ai tous mes contacts en 5 exemplaires. Comment résoudre ce problème svp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jose156Belleile et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as associé l'article Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR) à ton post.
Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?
Lorsque tu te rends dans l'app Contacts de ton iPhone et que tu cliques sur Groupes en haut à gauche (si l'option est disponible), est-ce que tu vois plusieurs groupes de contacts différents ?
Si c'est le cas et que tu ne sélectionnes qu'un d'entre eux (iCloud par exemple), est-ce que tu vois toujours ces doublons ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour jose156Belleile et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as associé l'article Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR) à ton post.
Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?
Lorsque tu te rends dans l'app Contacts de ton iPhone et que tu cliques sur Groupes en haut à gauche (si l'option est disponible), est-ce que tu vois plusieurs groupes de contacts différents ?
Si c'est le cas et que tu ne sélectionnes qu'un d'entre eux (iCloud par exemple), est-ce que tu vois toujours ces doublons ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour jose156Belleile !
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as de nouveau besoin d'aide ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.
Bon dimanche !
Bonjour Thomas
j’ai aussi avec les applications t’elle que Signal et Facebook. des problèmes de connexion pour retrouver pour récupérer mes comptes et données de mon ancien téléphone Android.
comment faire svp ?
En vous remerciant par avance
Bonjour jose156Belleile,
S'agissant de tes soucis de connexion aux apps tierces Signal et Facebook, le mieux serait de créer un nouveau post à ce sujet.
Plus tu nous feras une description détaillée de ces problèmes, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tu peux par exemple inclure des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater les problèmes en question.
Bonne journée 😁
Bonjour Thomas un grand merci problème résolu.
j’avais commencé la procédure d’annulation à l’ancienne (un par un )
je te remercie pour ta réponse et tes supers conseils . bon dimanche. José
Contacts en plusieurs exemplaires sur iPhone