Achat iTunes dans multiple pays

Bonjour, j’ai acheté une carte iTunes de 30 francs suisse et que j’ai mis sur mon téléphone, ma question c’est que si je vais dans un autre pays( qui est dans un autre continent) est-ce que je peux utiliser ces 30 francs sur mon téléphone ou sa ne marche pas

Achat iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 25 juin 2022 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2022 à 04h57

Hello rebaz,

Très bonne question ! Tu fais bien de te renseigner en amont pour être sûr de ne rien louper 😉

Le solde de l'identifiant Apple ainsi que les cartes cadeau iTunes et App Store ne peuvent être utilisés que dans le pays d'achat.

C'est-à-dire que la carte iTunes de 30 Francs suisse que tu as achetée ne pourra être utilisée que sur le Store Suisse.

Tu ne pourras d'ailleurs pas modifier la région de ton identifiant Apple tant que tu auras du solde Apple qui lui est associé : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2022 à 04h57 en réponse à rebaz

Hello rebaz,

Très bonne question ! Tu fais bien de te renseigner en amont pour être sûr de ne rien louper 😉

Le solde de l'identifiant Apple ainsi que les cartes cadeau iTunes et App Store ne peuvent être utilisés que dans le pays d'achat.

C'est-à-dire que la carte iTunes de 30 Francs suisse que tu as achetée ne pourra être utilisée que sur le Store Suisse.

Tu ne pourras d'ailleurs pas modifier la région de ton identifiant Apple tant que tu auras du solde Apple qui lui est associé : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat iTunes dans multiple pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.