Code d’accès Apple Watch oublié

Code d’accès oublié et jumelage terminé avec l’ancien iPhone que j’avais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 25 juin 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2022 à 09h19

Bonjour delphine258 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as l'air d'avoir 2 soucis avec ton Apple Watch.

Si la montre est toujours jumelée avec ton ancien appareil, je te conseille de te rendre sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils, de sélectionner ton Apple Watch puis de cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois que ce sera fait, tu pourras effacer ton Apple Watch en suivant les étapes de la partie Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Ça devrait te permettre de pouvoir jumeler ton Apple Watch avec ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2022 à 09h19 en réponse à delphine258

Bonjour delphine258 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as l'air d'avoir 2 soucis avec ton Apple Watch.

Si la montre est toujours jumelée avec ton ancien appareil, je te conseille de te rendre sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils, de sélectionner ton Apple Watch puis de cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois que ce sera fait, tu pourras effacer ton Apple Watch en suivant les étapes de la partie Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Ça devrait te permettre de pouvoir jumeler ton Apple Watch avec ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 26 juin 2022 à 23h23 en réponse à delphine258

Bonjour delphine258,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Si tu ne disposes plus de ton ancien iPhone avec lequel ton Apple Watch est connectée, tu vas devoir suivre une des deux procédures ci-dessous.

(Source : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone)

Une fois la montre effacée entièrement tu devrais pouvoir la jumeler avec un autre appareil si c'est ce que tu souhaites faire. Si nécessaire, tu seras invitée à mettre la montre à jour lors de son prochain jumelage.

Je te laisse faire cela et nous dire si cela résout ton problème. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description détaillée de ce que tu souhaites faire, de l'étape à laquelle tu es coincée et avec une photo, sans donnée personnelle, sur laquelle nous pourrons constater le problème.

Bonne journée 😁

Le 26 juin 2022 à 11h57 en réponse à thomas185

Bonjour,

J’ai réussi à récupérer le mot de passe ce matin. Mais le seul hic que j’ai c’est que j’ai plus vraiment d’accès à l’ancien téléphone (écran complètement fracassé).. Et je n’arrive pas du tout à pouvoir a faire les mises à jour car la montre est déco du téléphone.. Et est bloqué sur la re inisialisation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d’accès Apple Watch oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.