Forcer redémarrage Apple Watch
Comment forcer le redemande ma swatch si cela ne marche pas en appuyant sur les deux boutons?
Impossible d’arrêter ma swatch même en appuyant sur les deux boutons
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5
Comment forcer le redemande ma swatch si cela ne marche pas en appuyant sur les deux boutons?
Impossible d’arrêter ma swatch même en appuyant sur les deux boutons
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5
Malheureusement ça ne marche pas!
nous avons essayé toutes les possibilités avec un conseiller Apple . Je dois renvoyer la montre pour réparation ☹️
Attends que l’Apple Watch sois à 0 % et ensuite charge là.
Et voilà ton Apple Watch est redémarré
Il faut maintenir la Digital Crown et le bouton latéral appuyés jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche. Cela peut prendre environ 10 secondes.
tu es en train de la charger. Enlève ton Apple Watch de son chargeur 🔌 et attend quel soit a 0 % ensuite charge là avec ton chargeur.
Du dois attendre environ une journée pour la décharge. Courage 😅
Oui je comprends elle a figé pendant la recharge tu peux contacter l’assistante Apple.
Oui merci pour cette idée, j’y ai pensé mais elle est toujours chargée .
je vais encore attendre 👍🏻
merci pour votre aide.
Non ! Bien plus ça fait plus d’une semaine que j’ai l’éclair rouge et l’heure à côté en vert 🤔
Il y a longtemps qu’elle n’est plus sur le chargeur, mais ça mets quand même l’éclair rouge et l’heure en vert!
j’ai tout essayé et je viens de la renvoyer à Apple 😟
Oui c’est ce que j’ai fait , toutes les manips ont échoué alors ils m’ont envoyé un paquet pour que je leur l’envoie car je n’ai pas de magasin Apple dans mon coin.
Désolée de ne pouvoir t’aider 😕
En tous cas merci pour ton aide😊
De rien 😉
Forcer redémarrage Apple Watch