Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon PC Windows ne détecte pas mon iPhone

Mon pc windows ne detecte pas mon iphone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone, Windows 6

Publiée le 26 juin 2022 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2022 à 22h40

Bonsoir,

Voici des étapes pour vous aider :


  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  2. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
  3. Si une alerte « Faire confiance à cet ordinateur » s’affiche, déverrouillez votre appareil et touchez Se fier. Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil parce que vous avez oublié votre code d’accès, découvrez la marche à suivre.
  4. Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*.
  5. Redémarrez l’ordinateur. 
  6. Redémarrez votre iPhoneiPad ou iPod touch.
  7. Suivez ces étapes supplémentaires pour votre Mac ou votre PC Windows
  8. Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.


Source : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2022 à 22h40 en réponse à SHAWN91

Bonsoir,

Voici des étapes pour vous aider :


  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  2. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
  3. Si une alerte « Faire confiance à cet ordinateur » s’affiche, déverrouillez votre appareil et touchez Se fier. Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil parce que vous avez oublié votre code d’accès, découvrez la marche à suivre.
  4. Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*.
  5. Redémarrez l’ordinateur. 
  6. Redémarrez votre iPhoneiPad ou iPod touch.
  7. Suivez ces étapes supplémentaires pour votre Mac ou votre PC Windows
  8. Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.


Source : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée


Mon PC Windows ne détecte pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.