Ajouter forfait cellulaire sur iPhone

Bonjour

pourquoi je n’ai pas cette option

mon téléphone est déverrouillé, je l’ai redémarré, fait toutes les mises à jour. J’ai un forfait de données, voix et message texte

Pas d’option ajouter un forfait cellulaire. iPhone 8… pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 26 juin 2022 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2022 à 09h55

Salut jessik880,

Bienvenue sur la Communauté.

Si jamais tu as un iPhone 8 ça me paraît normal que tu n'aies pas cette option.

L'option dont tu parles est normalement en place pour les iPhone qui peuvent utiliser les eSIM.

Cette page t'explique tout cela dans la partie "Configurer un forfait cellulaire avec une eSIM" :

En espérant que ça réponde à ta question.

N'hésite pas à nous dire pour quelle raison tu souhaitais avoir accès à cette fonctionnalité.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2022 à 09h55 en réponse à jessik880

Salut jessik880,

Bienvenue sur la Communauté.

Si jamais tu as un iPhone 8 ça me paraît normal que tu n'aies pas cette option.

L'option dont tu parles est normalement en place pour les iPhone qui peuvent utiliser les eSIM.

Cette page t'explique tout cela dans la partie "Configurer un forfait cellulaire avec une eSIM" :

En espérant que ça réponde à ta question.

N'hésite pas à nous dire pour quelle raison tu souhaitais avoir accès à cette fonctionnalité.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter forfait cellulaire sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.