Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare pour AirPods

Bonjour 👋,


J'ai une question Apple Care concernant mes AirPods tout neuf.


Je n'ai jamais pris de contrat Apple Care. Je souhaite en prendre un pour mes AirPods car leur taille et leur fragilité m'angoisse.


Le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver ce qui est pris en charge par Apple Care.

Ecran 1 :

C'est quoi un Accès prioritaire ?

Remplacement c'est pour une perte ou casse ?


Ecran 2 :


C'est quoi un dommage accidentel ? S'il tombe dans l'eau ? Si je marche dessus ?


Ecran 3:


Du coup, si quelqu'un sait ce que couvre Apple Care pour des AirPods, ça m'intéresse.


Sinon, j'appellerai .


Arcadi


[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 27 juin 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2022 à 17h25

Salut Arcadi :-)


C'est exactement ça : tu casses d'une manière ou d'une autre tes AirPods (tu marches dessus, ils tombent par terre, dans l'eau, etc.) tu payes une franchise de 29 € (max 2x par an) et ils sont réparés. Ensuite, l'accès prioritaire c'est au support, tu as droit à un coupe-file si tu appelles Apple ou si tu prends rdv en Apple Store, un peu comme un FastPass de Disneyland, mais pour entrer en contact/assistance avec Apple.


Par contre, en Europe, Apple Care ne couvre pas la perte ou le vol, donc pour avoir un remplacement express pour 29€ va falloir envoyer les cendres/vestiges/ruines de tes AirPods.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2022 à 17h25 en réponse à Arcadi

Salut Arcadi :-)


C'est exactement ça : tu casses d'une manière ou d'une autre tes AirPods (tu marches dessus, ils tombent par terre, dans l'eau, etc.) tu payes une franchise de 29 € (max 2x par an) et ils sont réparés. Ensuite, l'accès prioritaire c'est au support, tu as droit à un coupe-file si tu appelles Apple ou si tu prends rdv en Apple Store, un peu comme un FastPass de Disneyland, mais pour entrer en contact/assistance avec Apple.


Par contre, en Europe, Apple Care ne couvre pas la perte ou le vol, donc pour avoir un remplacement express pour 29€ va falloir envoyer les cendres/vestiges/ruines de tes AirPods.

AppleCare pour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.