Insérer des cartes privilèges sur iPhone

Comment insérer une carte privilège via mon icône Portefeuille

Mon icone portefeuille me permet d’ajouter que des cartes débits ou crédit et ceux de transport. Comment insérer des cartes privilège?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 juin 2022 à 07h46

Répondre
1 réponse

Le 28 juin 2022 à 02h50 en réponse à francine176

Bonjour francine176,

Pour ajouter une carte à l'app Portefeuille de ton iPhone, il faut que la carte en question soit compatible avec à l'app Portefeuille intégrée à iOS.

Je te conseille donc de commencer par vérifier que c'est bien le cas pour la carte que tu souhaites ajouter.

Ensuite, l'article Ajouter et utiliser des cartes dans Cartes sur l’iPhone – Assistance Apple (CA) liste toutes les méthodes pouvant être utilisées pour ajouter une carte à l'app Portefeuille.

Ajouter une carte

Vous devrez peut-être ajouter une carte dans une app après avoir effectué une action comme acheter un billet. Vous pouvez aussi toucher Ajouter à Apple Cartes lorsqu’un message s’affiche dans les cas suivants :

Apps compatibles Cartes
Mail ou Messages
Navigateur web tel que Safari
Partage AirDrop
Notification Cartes après avoir utilisé Apple Pay dans un magasin participant
Code QR ou code-barres
Pour numériser le code, ouvrez l’app Appareil photo , puis placez l’iPhone de manière à ce que le code apparaisse à l’écran.

Peux-tu nous dire quelle est la méthode que tu utilises parmi les méthodes listées ci-dessus et ce qu'il se passe lorsque l'ajout échoue ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer des cartes privilèges sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.