Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes amis sur iPhone

Pourquoi mon Iphone 13 mini ne me permet pas de suivre mes amis en continu dans localiser alors que mon Ipad 6e generation le permet?


Iphone 13 mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 27 juin 2022 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2022 à 17h14

Bonjour ando


Merci pour les infos.


Si tu penses avoir un souci de délai ou de suivi saccadé, tu peux vérifier si en Wi-Fi ou en données cellulaires le problème est le même.


As-tu forcé le redémarrage comme conseillé par DobbyIsAFreeHelp ?


Si le problème persiste, tu peux envisager de sauvegarder ton iPhone :



et de le restaurer :



N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable fin de journée 🔆 ! 

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2022 à 17h14 en réponse à ando

Bonjour ando


Merci pour les infos.


Si tu penses avoir un souci de délai ou de suivi saccadé, tu peux vérifier si en Wi-Fi ou en données cellulaires le problème est le même.


As-tu forcé le redémarrage comme conseillé par DobbyIsAFreeHelp ?


Si le problème persiste, tu peux envisager de sauvegarder ton iPhone :



et de le restaurer :



N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable fin de journée 🔆 ! 

Le 28 juin 2022 à 15h16 en réponse à ando

Bonjour ando,


Merci pour ton retour.


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider.


  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes de localiser tes amis à partir de l'app Localiser > Personnes ?


  • Le souci se produit-il avec plusieurs personnes ou une seule en particulier ?


Plus tu nous feras une description détaillée de ton problème, plus nous serons en mesure de t'aider.


Je t'invite à installer l'app Localiser mes amis et à nous dire si le souci est le même lorsque tu passes par cette app au lieu de passer par l'app Localiser.


Tu peux aussi forcer le redémarrage de ton iPhone et voir s'il y a du mieux.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😁

Le 28 juin 2022 à 11h44 en réponse à ando

Bonjour ando,


Je vais te poser quelques questions pour tenter d'isoler et de mieux comprendre où se pose le souci. 😉


Peux-tu nous confirmer que tu utilises l'application Localiser mes amis sur ton iPhone ? Elle se trouve ici sur l'App Store : Localiser mes amis dans l'App Store.


Quelle est la version logicielle de ton iPhone 13 mini ? Tu peux trouver ça dans Réglages > Général > Informations.


Je te recommande de t'assurer que tu as bien suivi les étapes apportées dans cet article : Configurer et utiliser Localiser mes amis sous iOS 12 ou version antérieure - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation. N'hésite pas à nous donner plus de détails comme la présence d'un message d'erreur par exemple. Plus on en saura, plus on pourra t'aider au mieux. 😊


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Le 28 juin 2022 à 16h56 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Impossible d’installer localiser mes amis, non disponible sur cet appareil.


Avec localiser, je peux voir tous mes amis mais je les vois de façon saccadée avec délais alors que sur ma tablette je les vois en continu tout comme d’autres IPhone 12. C’est un suivi live beaucoup plus précis.

Pourquoi mon IPhone 13 ne me le permet pas?

Localiser mes amis sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.