Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage rapide de mon nouvel iPhone échoue

Pourquoi le démarrage rapide de mon nouvel iPhone échoue systématiquement? Je configure tout et à la dernière étape, une page s’affiche « Transfert des données annulé. Réinitialiser l’iPhone pour recommencer la configuration. » Jai fait ça 3 fois mais sans succès. Qu’est ce que je peux faire pour tout transférer de mon ancien iPhone à mon nouvel iPhone?

Transfert des données annule

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 27 juin 2022 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2022 à 20h41

Bonjour maelledeb,

Si le démarrage rapide échoue, utilisez un ordinateur : branchez votre ancien appareil dessus, faites une sauvegarde via le Finder (Mac) ou iTunes (PC). Démarrez votre nouvel appareil et au moment opportun de la configuration normale, sélectionnez installation depuis une sauvegarde sur ordinateur. Ca devrait passer comme ça.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2022 à 20h41 en réponse à maelledeb

Bonjour maelledeb,

Si le démarrage rapide échoue, utilisez un ordinateur : branchez votre ancien appareil dessus, faites une sauvegarde via le Finder (Mac) ou iTunes (PC). Démarrez votre nouvel appareil et au moment opportun de la configuration normale, sélectionnez installation depuis une sauvegarde sur ordinateur. Ca devrait passer comme ça.

Redites nous !

Démarrage rapide de mon nouvel iPhone échoue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.