Télécharger des apps sur Apple Watch

Mon Apple Watch est configurée avec la configuration familiale car je n’ai pas d’iPhone et presque toutes les app requièrent l’iPhone. Est-ce que je dois vraiment avoir un iPhone pour télécharger ses apps ?

Je ne peut pas télécharger des app sur l’Apple Watch jumelle avec la configuration familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 27 juin 2022 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2022 à 22h42

Bonjour Samuel-F,

Oui, l'Apple Watch est une extension de l'iPhone, et l'écrasante majorité des apps pour Watch sont dépendantes de l'app iPhone. Il faut voir avec le responsable du partage familial qui a configuré votre Watch pour y ajouter des applications, mais sans un iPhone appairé, je pense que le choix va être très restreint.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2022 à 22h42 en réponse à Samuel-F

Bonjour Samuel-F,

Oui, l'Apple Watch est une extension de l'iPhone, et l'écrasante majorité des apps pour Watch sont dépendantes de l'app iPhone. Il faut voir avec le responsable du partage familial qui a configuré votre Watch pour y ajouter des applications, mais sans un iPhone appairé, je pense que le choix va être très restreint.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger des apps sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.