Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume faible dans l'AirPod gauche

Mon AirPods gauche ne va pas

Mon AirPods gauche émet beaucoup mon de sons que le droit qu’est-ce que je peux faire car même après les avoirs nettoyer et réinstaller rien de change ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juin 2022 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2022 à 07h45

Bonjour kylianbjr,

Allez voir dans Réglages > Musique > Égaliseur et touchez Désactivé pour désactiver l’égaliseur. Pensez aussi à aller jeter un œil dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis réglez le curseur Balance au milieu s'il ne l'est pas.

Sinon contactez l'assistance officielle Apple, peut-être qu'un diagnostic matériel va être nécessaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2022 à 07h45 en réponse à kylianbjr

Bonjour kylianbjr,

Allez voir dans Réglages > Musique > Égaliseur et touchez Désactivé pour désactiver l’égaliseur. Pensez aussi à aller jeter un œil dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis réglez le curseur Balance au milieu s'il ne l'est pas.

Sinon contactez l'assistance officielle Apple, peut-être qu'un diagnostic matériel va être nécessaire.

Volume faible dans l'AirPod gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.