Mac compatible avec le logiciel VectorWorks
est-ce que le mac book pro 13 est assez puissant pour VectorWorks 2022
Conseil d'achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
est-ce que le mac book pro 13 est assez puissant pour VectorWorks 2022
Conseil d'achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Du coup ? Comment peut on vous aider ?
Dans la page de Specs de l'éditeur, il y a plusieurs niveau d'utilisation, quelle est la vôtre ? Si vous avez regardé, le MBPro 13" me paraît léger hors des fonctionnalités de bases.
Bonjour Praigo,
Merci pour le screen 😉.
Je vais te donner un avis qui n'engage que moi.
Si vous êtes limité financièrement = le MBPro 13" M2 avec un supplément de rap le passant à 16Go ne donnera pas de performances plus basses que l'iMac.
Si vous n'êtes pas limité financièrement : Faites vous plaisir 💸.
Vous pouvez aussi faire une reprise sur le portable dont vous parlez plus haut : https://www.apple.com/fr/trade-in/?afid=p238%7CsJ7npIpbs-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_601133749573_pgrid_100632819279_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-Tradein--slid---product-
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Voici les configurations systèmes requises pour VectorWorks 2022 : https://www.vectorworks.net/sysreq
Il ya plusieurs exigences détaillée selon votre utilisation, je vous laisse les consulter.
Concernant le Mac, vous avez les caractéristiques techniques ici : MacBook Pro 13 pouces avec puce M2 - Caractéristiques - Apple (FR)
Plus généralement, si vous souhaitez vous orienter sur un autre modele ; vous pouvez cliquer sur "caractéristiques" :
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️
Merci pour les précisions.
Je pense que si vous vous satisfassiez de l'iMac 27" qui est en intel, un Mac avec processeur M2 ça devrait passer à moins d'avoir un CG de dingue et Beaucoup de Ram sur l'iMac.
Pourriez vous poster une capture d'écran de : menu > A propos de ce Mac s'il vous plaît ?
C'est bien ce que je pensais, selon VectorWorks, il y a 3 niveaux et selon les spécifications, je travaille le plus souvent au niveau intermédiaire. J'ai déjà un IMac 27'' à la maison qui suffit à la tâche. Cependant je dois me déplacer et dessiner ailleurs que dans mon bureau. Voila pourquoi je recherche un appareil plus léger mais aussi performant. Mon vieux MacBookPro 15'' se fait vieux.
Merci pour ces informations
Merci pour votre réponse, j'avais déjà vérifié ces informations.
Avec la tête de mon petit fils
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Merci pour toutes ces informations, je vais vérifier mon petit cochon car mon iMac peine quelques fois avec des dessins volumineux.
Encore merci de Montréal
Mac compatible avec le logiciel VectorWorks