Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver notifications lors d'appels sur iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible d'arrêter de recevoir des notifications (rappels, calendrier, etc...) lorsque l'on est en train de téléphoner, car cela est gênant et parfois empêche de comprendre son interlocuteur.

En vous remerciant par avance,

cdt

HM


comment arreter les notifications lors d'un appel téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 28 juin 2022 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2022 à 10h49

Bonjour hmapeh,


J'ai une petite idée : tout d'abord, créez un mode de concentration "Appel téléphonique" ou un truc du genre où vous bloquez toutes les notifs : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Ensuite, créez un raccourci Siri sur votre iPhone qui active le mode de concentration précédemment crée dès que vous lancez l'app Téléphone et qui désactive ce mode de concentration dès que vous fermez l'app Téléphone : Guide d’utilisation de Raccourcis - Assistance Apple (FR), vous devriez pouvoir obtenir ce que vous cherchez.


Redites nous si besoin d'aide plus en avant !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2022 à 10h49 en réponse à hmapeh

Bonjour hmapeh,


J'ai une petite idée : tout d'abord, créez un mode de concentration "Appel téléphonique" ou un truc du genre où vous bloquez toutes les notifs : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Ensuite, créez un raccourci Siri sur votre iPhone qui active le mode de concentration précédemment crée dès que vous lancez l'app Téléphone et qui désactive ce mode de concentration dès que vous fermez l'app Téléphone : Guide d’utilisation de Raccourcis - Assistance Apple (FR), vous devriez pouvoir obtenir ce que vous cherchez.


Redites nous si besoin d'aide plus en avant !

Désactiver notifications lors d'appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.