Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur apparait avec le code 4302 sur Mac

bonjour

j'ai fait à l'aide de Time Machine une sauvegarde sur DDE tout à bien fonctionné sauf les photos un message d'erreur apparait avec le code "4302" que dois je faire? merci d'avance


sauvegarde de photos sur DDE message d'erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2022 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2022 à 15h17

Bonjour 👋,


D'après ce que j'ai trouvé sur le net, cela se produit lorsque votre disque dur n'est pas formaté en APFS ou lorsque la photothèque est importée d'un disque formaté en ExFat.


Est-ce le cas ?


Vous pouvez commencer par faire un "SOS" sur vos disques : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR)

Apparement cela résout le problème parfois.


A très vite 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2022 à 15h17 en réponse à Ninie65

Bonjour 👋,


D'après ce que j'ai trouvé sur le net, cela se produit lorsque votre disque dur n'est pas formaté en APFS ou lorsque la photothèque est importée d'un disque formaté en ExFat.


Est-ce le cas ?


Vous pouvez commencer par faire un "SOS" sur vos disques : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR)

Apparement cela résout le problème parfois.


A très vite 😉

Message d'erreur apparait avec le code 4302 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.