Supprimer le cadre bleu sur Mac
Comment supprimer le cadre bleu qui apparait et ne permet pas d'écrire de manière continue.
Supprimer un cadre bleu
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.2
Comment supprimer le cadre bleu qui apparait et ne permet pas d'écrire de manière continue.
Supprimer un cadre bleu
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.2
Salut
Option Accès complet au clavier que tu trouveras dans Préférences Système > Accessibilité > Motricité -> Clavier.
Si l'option n'est pas activée, il semble qu'il faille l'activer et la désactiver directement après. Si elle est déjà activée, il suffit de décocher la case.
Salut
Option Accès complet au clavier que tu trouveras dans Préférences Système > Accessibilité > Motricité -> Clavier.
Si l'option n'est pas activée, il semble qu'il faille l'activer et la désactiver directement après. Si elle est déjà activée, il suffit de décocher la case.
Bonjour Nadine240,
J'ai vu passer le même problème la semaine dernière, il va me falloir pour retrouver la super réponse de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo.
Il me semble que c'était dans les préférences d'accessibilité de clavier. Pourriez-vous regarder s'il vous plaît ?
Menu > Préférences systèmes > Accessibilité.
Ensuite, vérifier le clavier et pourquoi les autres accessibilités si vous n'en avez pas besoin.
De mon côté, je pars à la recherche de la réponse de la semaine dernière 😉
Arcadi
Je n'ai pas retrouvé le message mais après essai, c'est bien cela. UN cadre bleu lorsque on appui sur la touche espace.
Belle journée ☀️,
Accédez à Préférences système > Accessibilité, sélectionnez Clavier dans la barre latérale et vérifiez que "Activer Accès complet au clavier" ne soit pas sélectionné.
C’était toi 6x6 ! Je me souviens maintenant 😉
Supprimer le cadre bleu sur Mac