Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le cadre bleu sur Mac

Comment supprimer le cadre bleu qui apparait et ne permet pas d'écrire de manière continue.

Supprimer un cadre bleu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 29 juin 2022 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 17h55

Salut

Option Accès complet au clavier que tu trouveras dans  Préférences Système > Accessibilité > Motricité -> Clavier.

Si l'option n'est pas activée, il semble qu'il faille l'activer et la désactiver directement après. Si elle est déjà activée, il suffit de décocher la case.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 17h55 en réponse à nadine240

Salut

Option Accès complet au clavier que tu trouveras dans  Préférences Système > Accessibilité > Motricité -> Clavier.

Si l'option n'est pas activée, il semble qu'il faille l'activer et la désactiver directement après. Si elle est déjà activée, il suffit de décocher la case.

Le 29 juin 2022 à 15h24 en réponse à nadine240

Bonjour Nadine240,

J'ai vu passer le même problème la semaine dernière, il va me falloir pour retrouver la super réponse de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo.

Il me semble que c'était dans les préférences d'accessibilité de clavier. Pourriez-vous regarder s'il vous plaît ?

Menu  > Préférences systèmes > Accessibilité.

Ensuite, vérifier le clavier et pourquoi les autres accessibilités si vous n'en avez pas besoin.

De mon côté, je pars à la recherche de la réponse de la semaine dernière 😉

Arcadi

Supprimer le cadre bleu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.