Échanger iPhone pour en avoir un nouveau

J’ai acheté un iPhone 13 en fin d’année chez boulanger et du coup je souhaite avoir un iPhone 13 pro max donc ma question est la suivante: est ce que je peux échanger avec Apple et rajouter la somme qu’il fallait pour atteindre le prix du 13 pro max ?et quel serait le prix proposer par Apple en ce qui concerne mon iPhone 13 sachant qu’il est en état neuffff et une batterie 100% ainsi que la facture

Échange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2022 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2022 à 00h13

Comme il vous a déjà été dit auparavant, Apple ne reprend pas encore les iPhone 13.

Cependant, pour vous faire une idée du prix auquel il le reprendra quand il leur ouvrira son programme de reprise, on peut regarder les tarifs des iPhone 12.

Actuellement, un iPhone 12 est repris maximum 445€. Et même un iPhone 12 Pro Max est repris maximum 645€. Donc vous ne devriez pas vous attendre à plus de 450€ j’imagine, soit seulement la moitié du prix.

Si vous voulez plus détails, je vous donne le lien renvoyant sur la page d’Apple Trade In indiquant tous les tarifs de reprise : https://www.apple.com/fr/trade-in/?afid=p238%7Csqjb3rjgg-dm_mtid_187079nc38483_pcrid_473280264453_pgrid_100632819599_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-Tradein--slid---product-

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2022 à 00h13 en réponse à nihed59

Comme il vous a déjà été dit auparavant, Apple ne reprend pas encore les iPhone 13.

Cependant, pour vous faire une idée du prix auquel il le reprendra quand il leur ouvrira son programme de reprise, on peut regarder les tarifs des iPhone 12.

Actuellement, un iPhone 12 est repris maximum 445€. Et même un iPhone 12 Pro Max est repris maximum 645€. Donc vous ne devriez pas vous attendre à plus de 450€ j’imagine, soit seulement la moitié du prix.

Si vous voulez plus détails, je vous donne le lien renvoyant sur la page d’Apple Trade In indiquant tous les tarifs de reprise : https://www.apple.com/fr/trade-in/?afid=p238%7Csqjb3rjgg-dm_mtid_187079nc38483_pcrid_473280264453_pgrid_100632819599_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-Tradein--slid---product-

Le 30 juin 2022 à 00h16 en réponse à Sev_X

Vous pouvez également essayer sur le site d’autres revendeurs. J’ai regardé sur Back Market : un iPhone 13 128 Go en parfait état est repris 646€, soit 200€ de plus. C’est plus intéressant déjà. Mais on ne vous le reprendra jamais au prix neuf, c’est comme une voiture neuve : à peine sortie du garage qu’elle perd de sa valeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger iPhone pour en avoir un nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.