Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser FaceTime à plusieurs sur iPhone

bonjour sa fait un bon moment que je cherche à faire un facetime à plusieurs mais malheureusement je n ai trouvé aucune solution

si quelqu’un aurait une idée merci de m’en faire part


je n’arrive pas à faire de facetime à plusieurs d’où vient le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2022 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2022 à 01h10

Pour passer des appels vidéo FaceTime en groupe, vous devez disposer d’iOS 12.1.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, et de l’un des appareils suivants : iPhone 6s ou modèle ultérieur, iPad Pro ou modèle ultérieur, iPad Air 2 ou modèle ultérieur, iPad mini 4 ou modèle ultérieur, iPad (5e génération) ou modèle ultérieur, ou iPod touch (7e génération). Les modèles antérieurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch qui prennent en charge iOS 12.1.4 peuvent rejoindre les appels FaceTime en groupe en tant que participants audio.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2022 à 01h10 en réponse à ismail292

Pour passer des appels vidéo FaceTime en groupe, vous devez disposer d’iOS 12.1.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, et de l’un des appareils suivants : iPhone 6s ou modèle ultérieur, iPad Pro ou modèle ultérieur, iPad Air 2 ou modèle ultérieur, iPad mini 4 ou modèle ultérieur, iPad (5e génération) ou modèle ultérieur, ou iPod touch (7e génération). Les modèles antérieurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch qui prennent en charge iOS 12.1.4 peuvent rejoindre les appels FaceTime en groupe en tant que participants audio.

Le 30 juin 2022 à 01h04 en réponse à ismail292

Il suffit d'ouvrir l'application FaceTime, puis de ajouter les utilisateurs avec qui vous souhaitez passer un appel en saisissant leur nom. Vous pouvez aussi ajouter un utilisateur une fois que l'appel a déjà commencé en cliquant sur Ajouter des personnes en haut de l'écran. Enfin, vous pouvez simplement commencer un appel depuis l'application iMessage en accédant à la conversation d'un groupe contenant les personnes avec qui souhaitez passer un appel, puis toucher le bouton FaceTime.

Utiliser FaceTime à plusieurs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.