Récupérer mon identifiant Apple

Bonjour

j’ai vendu mon 12 pro Max et j’arrive pas à reprendre mon dernier identifiant apple j’essaye de contacter un support technique vue je ne trouve au Maroc et mon iPhone et issue du Canada avec un numéro canadien j’essaie d’éviter le roaming y’a t’il moyen de contacter un technicien svp

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 29 juin 2022 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 02h08

Bonjour Alisf et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Je ne suis pas sûr de comprendre ton souci. Tu dis avoir vendu ton iPhone.

As-tu laissé ton compte connecté sur l'appareil ?

Dans l'article Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), tu trouveras un paragraphe pour te déconnecter si tu n'as plus l'appareil.

Si tu souhaites accéder à ton compte Apple et que tu n'arrives pas à te connecter (par exemple, envoi du code de validation à un numéro que tu n'as plus) il te faudra suivre les étapes décrites ici :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tu n'as pas besoin de contacter Apple pour ce souci, tout se gère de façon autonome pour l'utilisateur.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée 🔆 ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 02h08 en réponse à Alisf

Bonjour Alisf et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Je ne suis pas sûr de comprendre ton souci. Tu dis avoir vendu ton iPhone.

As-tu laissé ton compte connecté sur l'appareil ?

Dans l'article Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), tu trouveras un paragraphe pour te déconnecter si tu n'as plus l'appareil.

Si tu souhaites accéder à ton compte Apple et que tu n'arrives pas à te connecter (par exemple, envoi du code de validation à un numéro que tu n'as plus) il te faudra suivre les étapes décrites ici :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tu n'as pas besoin de contacter Apple pour ce souci, tout se gère de façon autonome pour l'utilisateur.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée 🔆 ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.