Saturation mémoire iPad et application WitStick

Bonjour,

pourquoi l'application WitStick prend 12 giga de memoire : 48 Mo pour l’application et 12 Go pour les données, surprenant puisque les données sont sur la clé ?

iPad, iPadOS 15

Publiée le 30 juin 2022 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 02h41

Bonjour Mamie_jou,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton problème.

À ma connaissance, il n'est pas possible d'installer une app tierce sur une clé USB à partir de l'App Store.

Cela signifie que l'app WitStick est bien installée sur ton iPad et que les données de cette app sont elles aussi stockées localement sur ton iPad.

Toutefois, je n'utilise pas et ne connais pas l'app en question.

N'hésite pas à nous fournir plus d'informations sur le problème que tu rencontres et notamment à nous partager des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème que tu décris.

Il pourrait aussi être utile de contacter directement les développeurs de l'app WitStick pour voir avec eux ce qu'ils en pensent : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 02h41 en réponse à Mamie_jou

Bonjour Mamie_jou,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton problème.

À ma connaissance, il n'est pas possible d'installer une app tierce sur une clé USB à partir de l'App Store.

Cela signifie que l'app WitStick est bien installée sur ton iPad et que les données de cette app sont elles aussi stockées localement sur ton iPad.

Toutefois, je n'utilise pas et ne connais pas l'app en question.

N'hésite pas à nous fournir plus d'informations sur le problème que tu rencontres et notamment à nous partager des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème que tu décris.

Il pourrait aussi être utile de contacter directement les développeurs de l'app WitStick pour voir avec eux ce qu'ils en pensent : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saturation mémoire iPad et application WitStick

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.