Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone indisponible

Bjr mon iPhone dit indisponible


et carte sim verrouillée je ne sais plus quoi faire, j'ai fait trop d'essai tout est bloqué



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 30 juin 2022 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2022 à 17h33

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone

--> Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉


2 réponses

Le 30 juin 2022 à 17h34 en réponse à marie-pierre178

Bonjour,


J'espère que vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone soit locale (sur votre ordinateur), ou que vous avez au moins les sauvegardes iCloud activées. L'iPhone se verrouille automatiquement à partir du 5ème essai, avec des durées de verrouillage graduelles en fonction du nombre d'essais infructueux. Pour pouvoir de nouveau accéder à l'iPhone, le seul moyen est de réinitialiser ce dernier. Pour ce faire, suivez les instructions sur le lien suivant : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à me faire part de vos demandes si vous avez besoin d'aide supplémentaire !

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.