iPhone indisponible
Bjr mon iPhone dit indisponible
et carte sim verrouillée je ne sais plus quoi faire, j'ai fait trop d'essai tout est bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bjr mon iPhone dit indisponible
et carte sim verrouillée je ne sais plus quoi faire, j'ai fait trop d'essai tout est bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone
--> Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone
--> Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour,
J'espère que vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone soit locale (sur votre ordinateur), ou que vous avez au moins les sauvegardes iCloud activées. L'iPhone se verrouille automatiquement à partir du 5ème essai, avec des durées de verrouillage graduelles en fonction du nombre d'essais infructueux. Pour pouvoir de nouveau accéder à l'iPhone, le seul moyen est de réinitialiser ce dernier. Pour ce faire, suivez les instructions sur le lien suivant : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
N'hésitez pas à me faire part de vos demandes si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
iPhone indisponible