Numéro de série AirPods ne correspond pas à la facture

J'ai acheté l'an dernier, pendant la pandémie, des AirPods Pro personnalisé d'une gravure avec la garantie Apple Care+. Maintenant que j'ai besoin de service de réparation, je m'aperçois, alors que je suis au téléphone avec la fille de l'assistance Apple, que le numéro de série sur mes AirPods Pro personnalisé/gravé ne correspond pas a celui inscrit sur la facture avec la garantie. Du coup Apple me dit qu'il ne peut rien faire??? Est-ce arrivé a quelqu'un?

numéro de série du produit ne correspond pas a celui sur facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2022 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 02h59

Bonjour jdenis224,

Est-ce que le numéro de série que tu regardes sur les AirPods est celui du boîtier ou ceux que tu trouves sur les AirPods, eux-mêmes ?

Il faut savoir que le numéro apparaissant sur le boîtier est le vrai numéro de série pour tout ce qui va être administratif, garantie...

Comme tu peux le voir dans cet article Trouver le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple (FR) en bas de page :

Le numéro de série à prendre en compte est bien celui du boîtier. Tu ne devrais avoir de soucis à mettre une réparation / un échange si le numéro correspond bien à celui que tu vois sur la facture ou dans les réglages de ton iPhone.

Et encore plus si tu as acheté les AirPods Pro auprès d'Apple.

L'assistance Apple devrait démêler cette histoire, n'hésite pas à les recontacter si besoin.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 02h59 en réponse à jdenis224

Bonjour jdenis224,

Est-ce que le numéro de série que tu regardes sur les AirPods est celui du boîtier ou ceux que tu trouves sur les AirPods, eux-mêmes ?

Il faut savoir que le numéro apparaissant sur le boîtier est le vrai numéro de série pour tout ce qui va être administratif, garantie...

Comme tu peux le voir dans cet article Trouver le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple (FR) en bas de page :

Le numéro de série à prendre en compte est bien celui du boîtier. Tu ne devrais avoir de soucis à mettre une réparation / un échange si le numéro correspond bien à celui que tu vois sur la facture ou dans les réglages de ton iPhone.

Et encore plus si tu as acheté les AirPods Pro auprès d'Apple.

L'assistance Apple devrait démêler cette histoire, n'hésite pas à les recontacter si besoin.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de série AirPods ne correspond pas à la facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.