Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser mon PC sur iTunes

Bonjour

sur ITUNES , j'ai qu'un seul iPhone autorisé , mais quand je veux ajouter mon pc , il me dit que j'ai déjà 5 autorisations, pourtant je les aient supprimés.

merci d'avance


Bonjour , je n'arrive pas a autoriser mon pc sur ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 1 juil. 2022 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2022 à 13h05

Bonjour lodu177, comment avez vous annulé les ordinateurs?


Dans iTunes cliquez sur Compte puis Voir mon compte, renseignez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Sous Résumé de "l'identifiant Apple" il y a "Ordinateur autorisés", cliquez sur Annuler les autorisations > confirmez l'annulation des autorisations, puis au bas de a page cliquez sur Terminer.


Fermez iTunes puis réouvrez le, allez à nouveau dans Compte choisissez Autorisation > Autoriser cet ordinateur.


Si cela ne fonctionne toujours pas dans la page Compte sous Téléchargement et achats cliquez sur Gérer les appareils. Vous verrez la liste des appareils utilisant votre identifiant > supprimer les ordinateurs qui s'y affichent.


Sachez que, si dans les 90 jours précédant iTunes de votre ordinateur a été lié à un autre identifiant Apple il va falloir attendre la fin des "90 jours" pour lier iTunes à un autre identifiant Apple >les jours restant à attendre s'affichent dans la page "Gérer vos appareils".


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2022 à 13h05 en réponse à ludo177

Bonjour lodu177, comment avez vous annulé les ordinateurs?


Dans iTunes cliquez sur Compte puis Voir mon compte, renseignez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Sous Résumé de "l'identifiant Apple" il y a "Ordinateur autorisés", cliquez sur Annuler les autorisations > confirmez l'annulation des autorisations, puis au bas de a page cliquez sur Terminer.


Fermez iTunes puis réouvrez le, allez à nouveau dans Compte choisissez Autorisation > Autoriser cet ordinateur.


Si cela ne fonctionne toujours pas dans la page Compte sous Téléchargement et achats cliquez sur Gérer les appareils. Vous verrez la liste des appareils utilisant votre identifiant > supprimer les ordinateurs qui s'y affichent.


Sachez que, si dans les 90 jours précédant iTunes de votre ordinateur a été lié à un autre identifiant Apple il va falloir attendre la fin des "90 jours" pour lier iTunes à un autre identifiant Apple >les jours restant à attendre s'affichent dans la page "Gérer vos appareils".


Titicool

Autoriser mon PC sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.