Activer notification de batterie faible sur Mac

Suite à un changement de batterie sur mon MacbookPro 2017, je n'ai plus la notification de batterie faible.

Comment puis-je la remettre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 1 juil. 2022 à 06h36

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2022 à 00h02 en réponse à Ti-Thierry

Bonjour,

Vous pouvez afficher l'état de la batterie et son pourcentage de charge disponible dans la barre de menu.

Cela se paramètre sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Batterie.

Sélectionnez « Afficher l’état de la batterie dans la barre des menus » puis sélectionnez également « Afficher le pourcentage ».

Regarder du côté Préférences Système > Notifications et concentration si des options sont proposées pour la batterie.

Si cela ne répond toujours pas à votre besoin, je vous propose de regarder cette application : Battery Monitor Health

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer notification de batterie faible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.