Retirer l'icône AirDrop de l'écran d'accueil Mac
une etiquette AirDrop est constament sur ma page d'acceuil comment je pourrais l'enlever
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.2
une etiquette AirDrop est constament sur ma page d'acceuil comment je pourrais l'enlever
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.2
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question non plus, mais si ce que vous appelez "l'écran d'accueil" est le Finder et que vous voulez supprimer AirDrop de la barre latérale, il suffit d'aller dans le Finder, puis cliquez dans la barre du haut sur Finder > Préférences, allez dans le menu "Barre latérale" et décochez AirDrop. Tout simplement.
En espérant que c'était bien cela et que cela vous a aidé
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question non plus, mais si ce que vous appelez "l'écran d'accueil" est le Finder et que vous voulez supprimer AirDrop de la barre latérale, il suffit d'aller dans le Finder, puis cliquez dans la barre du haut sur Finder > Préférences, allez dans le menu "Barre latérale" et décochez AirDrop. Tout simplement.
En espérant que c'était bien cela et que cela vous a aidé
Je ne suis pas sûr de comprendre où se trouve cette étiquette. Pourriez-vous publier une capture d'écran (sans informations personelles) ?
Retirer l'icône AirDrop de l'écran d'accueil Mac