Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver photos supprimées sur iPhone

J ai effacer complement toute donner de iphone par eurreur j ai perdu 6000 photo que j essaye de retrouver ickoud mes je ne les trouve pas il a fallu je configure completement mon iphone pour repartir et utiliser Maintenent les seul qui sur mon ickoud son les nouvelle foto que je prend deplus que effacer toute mon iphone par erreur ma question comment je fait pourmes veille foto 6000 qui tres importent pour je les retrouver mes ne son sur ickoud comment je peu les retouver

Commentre mes foto perdu par eurreur l or d une suppression complet renitislisation decmon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 2 juil. 2022 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2022 à 09h27

Bonjour,

Si les photos ne sont pas dans la poubelle de Photos sur iPhone ou iCloud/photos et qu'aucune sauvegarde hors iCloud n'a été réalisée, il ne sera pas possible de récupérer les photos.

3 réponses

Retrouver photos supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.