Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer un nouveau Mac après vol

bonjour. Après le vol de mon Mac, je viens d'en acheter un. Evidement pas de Time Machine. Je pensais restaurer ma configuration à partir du cloud. Tout au moins récupérer mail / contact / logiciels surtout. Comment procéder?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 2 juil. 2022 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2022 à 15h10

Bonjour 👋,


Je suis navré pour vous. Avez vous suivi les étapes de cette procédure au moment du vol : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) ?


Concernant votre question :


Pour récupérer vos données iCloud, il suffit de connecter votre identifiant sur le nouveau Mac. Il récupérera ainsi tous les services iCloud que vous aviez activé sur le Mac précédent : Photos, trousseau, mail, iCloud Drive, etc.


Vous pouvez vous connecter au moment de la configuration initiale ou bien après : Configuration d’iCloud sur un Mac - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2022 à 15h10 en réponse à demeuse

Bonjour 👋,


Je suis navré pour vous. Avez vous suivi les étapes de cette procédure au moment du vol : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) ?


Concernant votre question :


Pour récupérer vos données iCloud, il suffit de connecter votre identifiant sur le nouveau Mac. Il récupérera ainsi tous les services iCloud que vous aviez activé sur le Mac précédent : Photos, trousseau, mail, iCloud Drive, etc.


Vous pouvez vous connecter au moment de la configuration initiale ou bien après : Configuration d’iCloud sur un Mac - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,

Restaurer un nouveau Mac après vol

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.