Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Où puis-je utiliser mon identifiant Apple ?

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l'identifiant Apple qui s'affiche en mise à jour

Lorsqu'une application propose une mise à jour, une fenêtre d'identification apparait (depuis Appstore je crois) avec identifiant et mot de passe. Mais si un ancien identifiant est déjà enregistré il apparait automatiquement et je ne trouve pas comment le changer pour entrer un nouvel identifiant..

Merci par avance !


Comment changer l'identifiant Apple qui s'affiche automatiquement en cas de mise à jour de logiciels ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2022 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2022 à 11h08

Bonjour clodm et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour toutes ces informations, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.


Si l'App Store te demande un autre identifiant que celui que tu vois dans Réglages > Ton Nom, ça signifie que ces apps ont été téléchargées avec cet autre identifiant (ton ancien identifiant ou celui d'un ancien propriétaire si tu as acheté cet appareil à un particulier).


Tu vas avoir 2 options :


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2022 à 11h08 en réponse à clodm

Bonjour clodm et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour toutes ces informations, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.


Si l'App Store te demande un autre identifiant que celui que tu vois dans Réglages > Ton Nom, ça signifie que ces apps ont été téléchargées avec cet autre identifiant (ton ancien identifiant ou celui d'un ancien propriétaire si tu as acheté cet appareil à un particulier).


Tu vas avoir 2 options :


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Changer l'identifiant Apple qui s'affiche en mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.