Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La partie centrale de l’écran de mon iPad ne fonctionne pas

la partie centrale de mon écran ne répond plus au toucher. Tout le reste de l’appareil fonctionne. J’ai restauré complément l’appareil mais le problème persiste. Que faire?

Seule la partie centrale de l’écran de mon iPad ne fonctionne pas. J’ai réinitialisé l’appareil et l’ai restauré mais le problème persiste? Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2022 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2022 à 20h39

Je pense que vous avez essayé tout ce qui était possible de faire.

C’est probablement un problème matériel. Veuillez contacter l’assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou faites vérifier votre iPad dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2022 à 20h39 en réponse à Bourdages

Je pense que vous avez essayé tout ce qui était possible de faire.

C’est probablement un problème matériel. Veuillez contacter l’assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou faites vérifier votre iPad dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.

La partie centrale de l’écran de mon iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.