Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement sur iTunes Store

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon abonnement pour l'application Fruitz. Lorsque je vais dans :

réglage > Identifiant Apple > abonnements > Fruitz Et bien je ne vois nul part un bouton "Résilier l'abonnement", on ne me propose que divers tarifs pour renouveler l'abonnement.

Pourtant je vois bel et bien "Fruitz" dans mes abonnements en cours. J'en fais appel à votre aide, car j'ai peur que l'appli me débite encore un mois alors que je n'utilise plus. Merci ! Cordialement Sosuke

l'application.


Impossible de résilier Abonnement Fruitz

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8, iOS 15

Publiée le 3 juil. 2022 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2022 à 18h10

Bonjour,

Merci pour toutes ces photos !

Il est indiqué sur vos captures d'écran que votre abonnement va s’arrêter automatiquement le 20 juillet 2022. Votre abonnement est donc bien résilié.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2022 à 18h10 en réponse à sosuke

Bonjour,

Merci pour toutes ces photos !

Il est indiqué sur vos captures d'écran que votre abonnement va s’arrêter automatiquement le 20 juillet 2022. Votre abonnement est donc bien résilié.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Résilier abonnement sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.