Face ID sur les Mac

Bonjour les pommes 🍎 🍏

J’étais en train de flâner sur l’application Apple Store et je me suis fait la réflexion pourquoi n’y a-t-il pas de Face ID sur les ordinateurs Apple?

je viens de voir que le nouveau MacBook Pro avec la puce M2 est sorti mais il y a toujours le Touch ID pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 4 juil. 2022 à 17h01

Répondre
2 réponses

Le 4 juil. 2022 à 22h54 en réponse à Didounours

Bonjour Didounours,

FaceID ne demande pas seulement une caméra, il y a tout un processus de sécurité derrière afin de garantir l'accès. Les Macs commencent à avoir les éléments de biométrie nécessaires, d'ailleurs Touch ID est presque standard sur les nouveaux Macs, mais concernant les écrans, ça va surement venir. Comme le mentionne 6x6, personne ne connait les futures sorties d'Apple, mais ça semble une évolution logique des accès sur la gamme Apple du futur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID sur les Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.