Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réseau Wi-Fi instable sur iPhone

Bonjour, mon iphone (12 pro) est très instable avec le wifi de la maison. L’iphone de ma femme n’as pas de problèmes, donc le router fonctionne correctement. J’ai fait tout ce que on trouve sur internet mais sans succès!



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2022 à 14h18

Répondre
3 réponses

Le 5 juil. 2022 à 14h31 en réponse à gianni256

Bonjour 👋,


Que signifie "instable" ? Connaître le problème le plus précisément possible, nous aide à vous aider 😉.

Par ailleurs, vous faites une déduction qui peut être faute quant au routeur. L'avez vous redémarré ?


En attendant : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi – Assistance Apple (CA)


A bientôt 😉,


Le 5 juil. 2022 à 17h49 en réponse à Arcadi

Bonjour,

Pour instable je veux dire que l’iphone se déconnecte souvent du wifi et je doit toujours désactiver e réactiver le wifi. Cette operation des parfois je doit la repéter. Parfois, il suffit de changer de réseau wifi.

Lorsque le signal wifi revient, il reste actif quelques minutes puis passe en 5G.

J'ai éteint et rallumé le routeur, à la maison, nous avons 2 iPad et 2 iPhone, mais seul mon appareil ne fonctionne pas correctement.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Réseau Wi-Fi instable sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.