Désactiver limite volume sonore des écouteurs sur iPhone

Bonjour

je suis sans cesse ennuyé par les notifications me disant que j’ai dépassé le seuil d’utilisation du casque et que cela nuit à ma santé.

c’est un peu stupide car j’utilise un casque à conduction osseuse et pas un casque classique.

a défaut de pouvoir désactiver la « surveillance » de ma santé, dont on se demande pourquoi Apple s’arroge le droit de la gérer, y a t’il un réglage qui pourrait différencier l’analyse selon le type de périphérique utilisé : casque normal, casque conduction osseuse ou enceinte connectée ?

Merci

Casque conduction osseuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (Gen 3)

Publiée le 6 juil. 2022 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 09h23

Bonjour Miaouseman,

Dans l'app Réglages > Bluetooth > Votre casque > Type d'appareil et changez pour mettre Autre (ou Haut-Parleurs) vous n'aurez plus la notification de dépassement du seuil audio d'utilisation.

Apple fait des efforts immenses pour préserver la santé de ses utilisateurs et par défaut, met tout en oeuvre pour éviter que l'usage d'un appareil puisse vous nuire. Mais vous pouvez tout désactiver. Mieux vaut prévenir que guérir en somme.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 09h23 en réponse à Miaouseman

Bonjour Miaouseman,

Dans l'app Réglages > Bluetooth > Votre casque > Type d'appareil et changez pour mettre Autre (ou Haut-Parleurs) vous n'aurez plus la notification de dépassement du seuil audio d'utilisation.

Apple fait des efforts immenses pour préserver la santé de ses utilisateurs et par défaut, met tout en oeuvre pour éviter que l'usage d'un appareil puisse vous nuire. Mais vous pouvez tout désactiver. Mieux vaut prévenir que guérir en somme.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver limite volume sonore des écouteurs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.