Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store n'apparaît plus dans la bibliothèque d'apps iPhone

Bonjour

j’ai par mégarde désinstaller l’app store et quand je vais la chercher dans la bibliothèque d’app l’appli ne se trouve dans aucun dossier.

Merci d’avance


App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 6 juil. 2022 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2022 à 12h34

Alors j'ai encore une autre proposition, si celle-ci ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il vous faille réinitialiser entièrement votre appareil.

Je vous propose d'essayer d'aller dans Réglages -> Temps d'écran -> Contenu et confidentialité -> Achats dans l'iTunes et l'App Store -> Ajouts d'apps -> cliquez sur Autoriser

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2022 à 12h34 en réponse à Inconnu3

Alors j'ai encore une autre proposition, si celle-ci ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il vous faille réinitialiser entièrement votre appareil.

Je vous propose d'essayer d'aller dans Réglages -> Temps d'écran -> Contenu et confidentialité -> Achats dans l'iTunes et l'App Store -> Ajouts d'apps -> cliquez sur Autoriser

Le 6 juil. 2022 à 12h09 en réponse à Inconnu3

Je peux vous proposer une autre solution, cependant après avoir fait cela, vos applications ne seront plus rangées dans l'ordre dans lequel vous les avez mises mais par ordre alphabétique. Je ne garantie pas que cela fonctionne.

Vous pouvez essayer :

  1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone.
  2. Touchez Réinitialiser, « Réinitialiser l’écran d’accueil », puis Réinitialiser


Le 6 juil. 2022 à 10h24 en réponse à Inconnu3

Bonjour,

Il n’est normalement pas possible de désinstaller l’App Store.

Pour le retrouver, vous pouvez essayer de glisser vers le bas dans l’écran d’accueil et taper « App Store » dans la barre de recherche qui s’affiche. L’icône devrait apparaître et vous n’aurez plus qu’à rester appuyez et faire glisser l’icône là où vous le souhaitez.

En espérant que cela répond à votre question.

Le 6 juil. 2022 à 11h54 en réponse à Maxoupix

J’ai déjà essayé cette option auparavant mais l’app store n’y apparaît. J’ai aussi essayé d’y accéder par mes pubs mais cela me mène à l’iTunes et quand je veux installer une app sur internet et que j’appuie sur le bouton installer sur l’app store ils mettent que le lien n’est pas valide

App Store n'apparaît plus dans la bibliothèque d'apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.