Bloquer l'accès à mes données personnelles iPhone

Bonjour quelqu’un peut avoir accès à mes données personnelles s’il connaît mon code de déverrouillage

Est ce que quelqu’un peut avoir accès à mes données c’est à dire les messages s’il connaît mon code de déverrouillage comment annuler l’action

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 6 juil. 2022 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 06h03

Bonjour,

Oui, même si certaines données demande une double authentification.

Par exemple, l'application de votre banque vous demande un code (voir TouchID/FaceID même si votre iPhone est déverrouillé).

Le code de déverrouillage est comme la clé de votre maison. Si vous la donnez à quelqu'un, il pourra entrer chez vous et faire ce qu'il veut.

Si vous avez donné le code de votre iPhone à quelqu'un d'autre, je vous conseille de le changer.

S'il a eu accès à votre iPhone, il aura sans doute aussi eu accès à la partie "mot de passe" et TouchID/FaceID, il faudra mieux les changer dans ce cas pour tout site important.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 06h03 en réponse à ange192

Bonjour,

Oui, même si certaines données demande une double authentification.

Par exemple, l'application de votre banque vous demande un code (voir TouchID/FaceID même si votre iPhone est déverrouillé).

Le code de déverrouillage est comme la clé de votre maison. Si vous la donnez à quelqu'un, il pourra entrer chez vous et faire ce qu'il veut.

Si vous avez donné le code de votre iPhone à quelqu'un d'autre, je vous conseille de le changer.

S'il a eu accès à votre iPhone, il aura sans doute aussi eu accès à la partie "mot de passe" et TouchID/FaceID, il faudra mieux les changer dans ce cas pour tout site important.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer l'accès à mes données personnelles iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.