Je ne vois pas mon code d'accès Apple
Je n’ai pas la visibilité de mon code d’accès Apple alors qu’on me demande un code en lien avec ma boîte gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 15
Je n’ai pas la visibilité de mon code d’accès Apple alors qu’on me demande un code en lien avec ma boîte gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 15
Bonjour choumet58,
Merci pour ton retour.
Je t'avoue qu'il est difficile de t'aider sans avoir une meilleure connaissance du souci que tu rencontres.
En effet, plusieurs codes et mots de passe peuvent être demandés sur ton iPhone, et la procédure à suivre en cas d'oubli d'un de ces codes varie selon le code en question.
Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran ou une photo, sans donnée personnelle, du message qui s'affiche lorsque ce code t'est demandé ?
Cette capture d'écran nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de te donner la solution adaptée.
En attendant, voici trois procédures qui devraient pouvoir t'aider selon le code demandé.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Bonjour choumet58,
Merci pour ton retour.
Je t'avoue qu'il est difficile de t'aider sans avoir une meilleure connaissance du souci que tu rencontres.
En effet, plusieurs codes et mots de passe peuvent être demandés sur ton iPhone, et la procédure à suivre en cas d'oubli d'un de ces codes varie selon le code en question.
Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran ou une photo, sans donnée personnelle, du message qui s'affiche lorsque ce code t'est demandé ?
Cette capture d'écran nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de te donner la solution adaptée.
En attendant, voici trois procédures qui devraient pouvoir t'aider selon le code demandé.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Bonjour choumet58 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.
Je ne suis pas sûr de comprendre ton souci.
Est-ce lié au téléchargement d'une application et ton identifiant Apple te demande un code de vérification ?
Peux-tu nous fournir une photo du problème rencontré ? N'oublie pas de cacher toutes tes informations personnelles avant de la publier.
N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée 🔆 !
Bonjour,
Est-ce un code en lien avec ta boîte Gmail ?
Apple me demande un code de vérification que j’ai dû mettre en place et que j’ai oublié : par exemple, pour cet entretien, il ne m’a demandé que mon empreinte et c’est souvent comme ça que je déverrouille les discussions et appli apple
Merci pour votre réponse/question ; je viens de trouver la solution en relisant les consignes Apple que j’avais lu en travers…merci
Je ne vois pas mon code d'accès Apple