Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Discussion avec Talkie-walkie Apple Watch ne se lance plus

j'ai ajouté un ami sur l'app talkie-walkie de l'Apple Watch, les premiers jours aucun problème des 2 côtés, mais il s'avère qu'après un moment, je n'arrive plus à communiquer avec lui, quand je souhaite démarrer une conversation cela m'affiche "connexion impossible", et celui-ci à l'Apple Watch sur lui et le mode talkie-walkie activé, alors que mon ami lui arrive à me joindre tous le temps et j'arrive à lui répondre si lui démarre une conversation.

J'ai redémarré ma montre, ainsi que supprimé et rajouté mon ami mais rien n'y fait.

Comment cela se fait t'il que je ne puisse jamais démarrer de conversation de mon initiative ?

talkie-walkie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 6 juil. 2022 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2022 à 09h24

Bonjour @laurie138 et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez ces étapes :

1. Sur votre iPhone (et celui de votre ami), ouvrez l’app Réglages, puis touchez FaceTime. Assurez-vous d’être connecté à l’aide de votre identifiant Apple. Sous « Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes », vérifiez que votre adresse e-mail est sélectionnée. 
  2. Essayez d’envoyer à nouveau l’invitation. Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Talkie-walkie, effectuez un balayage vers la gauche sur le contact, puis touchez . Touchez , puis sélectionnez le même contact.

Voir Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2022 à 09h24 en réponse à laurie138

Bonjour @laurie138 et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez ces étapes :

1. Sur votre iPhone (et celui de votre ami), ouvrez l’app Réglages, puis touchez FaceTime. Assurez-vous d’être connecté à l’aide de votre identifiant Apple. Sous « Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes », vérifiez que votre adresse e-mail est sélectionnée. 
  2. Essayez d’envoyer à nouveau l’invitation. Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Talkie-walkie, effectuez un balayage vers la gauche sur le contact, puis touchez . Touchez , puis sélectionnez le même contact.

Voir Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

Discussion avec Talkie-walkie Apple Watch ne se lance plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.