Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alexa me dit que mon compte Apple Music n’est plus actif

Pourquoi Alexa me dit que mon compte Apple Music n’est plus actif?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2022 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2022 à 08h47

Bonjour Nizzah,


Consultez l'état de votre abonnement sur votre iPhone : ouvrez l'app Réglages > Votre nom > Mes abonnements


Si votre abonnement est bel et bien actif, essayez peut-être de supprimer la skill Apple Music pour Alexa et réinstallez là ? Je ne suis pas expert en appareils Echo malheureusement.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2022 à 08h47 en réponse à Nizzah

Bonjour Nizzah,


Consultez l'état de votre abonnement sur votre iPhone : ouvrez l'app Réglages > Votre nom > Mes abonnements


Si votre abonnement est bel et bien actif, essayez peut-être de supprimer la skill Apple Music pour Alexa et réinstallez là ? Je ne suis pas expert en appareils Echo malheureusement.


Redites nous !

Alexa me dit que mon compte Apple Music n’est plus actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.