Savoir si mon iPhone est tracé par une app

iPhone 11 Pro max

Comment je peux savoir si mon iPhone est traqué ou tracé par quelconque Application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 7 juil. 2022 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2022 à 23h30

Bonjour El-confidencial,

Un iPhone tenu à jour bloque énormément de traceurs, naturellement et de base. Vous pouvez contrôler dans l'app Réglages > Confidentialité > Suivi. Vous pouvez désactiver tout ce que vous voulez si ce n'est pas encore le cas.

Ensuite si vous êtes inquiets du piratage par Pegasus, le logiciel si célèbre de NSO, rassurez vous, pour hacker un iPhone de cette manière, ça coûte plus d'un million de dollars. Donc posez-vous la question : suis-je une cible potentielle pour lesquels des hackers voudraient poser autant d'argent pour voir mes photos et mes emails ? Si oui, suivez bien toutes les mises à jour de votre iPhone, au fur et à mesure des mises à jour de sécurité, Apple comble les brèches de ces logiciels si puissants (et hors de prix).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2022 à 23h30 en réponse à El-confidencial

Bonjour El-confidencial,

Un iPhone tenu à jour bloque énormément de traceurs, naturellement et de base. Vous pouvez contrôler dans l'app Réglages > Confidentialité > Suivi. Vous pouvez désactiver tout ce que vous voulez si ce n'est pas encore le cas.

Ensuite si vous êtes inquiets du piratage par Pegasus, le logiciel si célèbre de NSO, rassurez vous, pour hacker un iPhone de cette manière, ça coûte plus d'un million de dollars. Donc posez-vous la question : suis-je une cible potentielle pour lesquels des hackers voudraient poser autant d'argent pour voir mes photos et mes emails ? Si oui, suivez bien toutes les mises à jour de votre iPhone, au fur et à mesure des mises à jour de sécurité, Apple comble les brèches de ces logiciels si puissants (et hors de prix).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si mon iPhone est tracé par une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.