Cumuler des cartes cadeaux pour acheter iPhone

bonjour, je constate que l'on ne peut pas faire une carte cadeau de plus de 150 euros, cependant je souhaitais faire une carte d'un montant de 500 euros environ, si je fais plusieurs cartes seront elles cumulables pour l'achat d'un téléphone ?

carte cadeau pour achat téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2022 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2022 à 00h54

Bonjour zaza2304,

Je viens aussi de voir sur le site que la limite était de 150 € en faisant une simulation.

Par contre, je ne vois aucune indication concernant le fait de cumuler les cartes sur les quelques articles que j'ai pu consulter.

Sache que le système de carte-cadeau vient de changer (il y a encore quelques semaines les cartes permettant d'acheter des produits et celles pour la musique, les films... étaient différentes) il est possible qu'il y ait eut aussi du changement quant à leur utilisation.

Victoire ! Après une recherche plus poussée, je viens de trouver la réponse à ta question :

Tu vas bien pouvoir faire plusieurs cartes et la personne pourra les utiliser pour acheter l'iPhone de ses rêves !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2022 à 00h54 en réponse à zaza2304

Bonjour zaza2304,

Je viens aussi de voir sur le site que la limite était de 150 € en faisant une simulation.

Par contre, je ne vois aucune indication concernant le fait de cumuler les cartes sur les quelques articles que j'ai pu consulter.

Sache que le système de carte-cadeau vient de changer (il y a encore quelques semaines les cartes permettant d'acheter des produits et celles pour la musique, les films... étaient différentes) il est possible qu'il y ait eut aussi du changement quant à leur utilisation.

Victoire ! Après une recherche plus poussée, je viens de trouver la réponse à ta question :

Tu vas bien pouvoir faire plusieurs cartes et la personne pourra les utiliser pour acheter l'iPhone de ses rêves !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cumuler des cartes cadeaux pour acheter iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.