Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Savoir à qui appartient un iPhone trouvé

Je viens de trouver un iPhone perdu à la rivière, mais il était éteint. Comment savoir à qui il appartient ?

Je viens de trouver un iPhone perdu, mais il était éteint. Comment savoir à qui il appartient ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 8 juil. 2022 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2022 à 22h42

Bonsoir,

Si le propriétaire a rentré au préalable les infos, il suffit de demander à Siri « À qui appartient cet iPhone » et les infos devraient apparaître. Si il est en mode perdu, les informations et un message devrait directement apparaître sur l’écran de verrouillage.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2022 à 22h42 en réponse à Papautait

Bonsoir,

Si le propriétaire a rentré au préalable les infos, il suffit de demander à Siri « À qui appartient cet iPhone » et les infos devraient apparaître. Si il est en mode perdu, les informations et un message devrait directement apparaître sur l’écran de verrouillage.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Savoir à qui appartient un iPhone trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.